Comment accéder à Starform ?
L’accès à Starform se réalise de 2 manières :
- soit à partir d’un poste de travail utilisant le bureau à distance
- soit au travers de notre hébergement à partir d’un simple navigateur.
Est-il possible de personnaliser / adapter Starform à nos besoins ?
Notre équipe est à votre disposition pour réaliser des développements spécifiques selon vos besoins.
Doté d’une interface de communication web (API) standard et puissante, développez des interfaces avec :
- Vos applications existantes : Gestion commerciale, simulateur de planning, référentiel de catalogue, système comptable, SI Groupe, application de facturation…
- Votre site web : Inscriptions en ligne, catalogue, LMS, Système d’audit, compte client/stagiaire, Pointage, absences…
Une fois la solution achetée, sous combien de temps pouvons-nous l’utiliser ?
La mise en œuvre sans options (installation, paramétrage et formation) représente environ 5 jours et un peu plus selon les choix des clients.
L’utilisation de Starform est effective dès le début de la formation puisque nous apprenons l’utilisation de la solution avec des cas réels du client. Ensuite, il faut une poignée de semaines pour que les utilisateurs se sentent à l’aise et autonomes.
Est-ce que je dois ressaisir ma base de données ?
Nous proposons la reprise des données avec des conditions particulières. Seules les données de planification et de facturation ne sont pas reprises.
Apportez-vous des améliorations ?
L’équipe Starform travaille quotidiennement à l’amélioration des performances de Starform et à la résolution de bugs.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions via le support
Y a-t-il un support pour répondre à nos questions ? Résoudre les problèmes techniques ?
Le Service « Support Clients » est composé d’une équipe de personnes dédiées à la résolution de questions techniques.
Notre rôle consiste à assister nos clients quand ils font face à des dysfonctionnements inattendus liés à notre logiciel Starform.
Dans certains cas, le technicien du support pourra vous aider en prenant la main à distance.
Si l’outil plante, est ce que je perds le travail réalisé ?
D’une manière générale, vous risquez de perdre les données saisies avant la dernière transaction. Dans le cas de notre solution hébergée, vous conservez le dernier contexte y compris les champs saisis.
Y a-t-il un lien possible entre mon logiciel de paie et starform ?
Lors du paramétrage, nous faisons le lien entre votre logiciel de paie et Starform afin d’automatiser vos tâches administratives.
Une formation est-elle prévue pour nos utilisateurs ?
Afin de vous familiariser avec Starform, nous vous proposons de vous former aux modules de base (gestion administrative + optimisation des plannings) en e-learning grâce à des cours suivis d’exercices.
La formation sur le web peut s’effectuer sur une période d’1 mois avec un accès illimité où vous vous êtes inscrit 7J/7, 24H/24 sur notre plateforme conviviale et facile d’accès.
Un tuteur sera à votre disposition pour vous guider et répondre à vos questions.
Après la formation sur le web aux modules de base (gestion administrative + optimisation des plannings), nous vous proposons un coaching personnalisé pour les modules complémentaires.
Comptez 3 à 5 jours de formation en face à face au sein de votre centre ou dans nos locaux.
Nos formations ont pour but de vous garantir une totale autonomie et de ce fait une entière satisfaction.
Bien entendu, nous mettons à votre disposition un support clients qui répond à toutes vos questions/remarques.
Est-il possible d’avoir une formation avec un formateur et d’avoir accès à l’e-learning si besoin ?
Nous vous proposons de vous familiariser avec Starform aux modules de base grâce à nos cours en ligne. Si vous souhaitez des modules complémentaires, une formation avec un tuteur sera organisée.
Vous bénéficierez donc d’une formation e-learning + face à face.